Irissarry / SM2 - 16 avril 2017

Match particulier pour les seniors 2 ce dimanche 16 avril à Irissary. Un dimanche de Pâques à courir au lieu de manger des chocolats. Ce fut un match sans enjeu vu que la qualification pour les demis finales n’était plus jouable. Mais ce fut surtout le dernier match pour Rémy Darasse qui file à Evian pour son travail.  L’émotion était d’ailleurs visible dans ses yeux à la fin du match.

Tout le club lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure qui l’attend !

Concernant le match, les joueurs n’ont pas produit leur meilleur handball avec comme d’habitude de nombreux échecs aux tirs mais ils ont pu compté sur un grand Gilles  pour remporter la victoire ! La saison se termine bien avec une 5ème place au classement général mais avec une pointe de regret de ne pas se qualifier pour les phases finales.

Merci à Michel, Nadine, Laura, Diana et ses enfants d’être venu encourager les gars ce dimanche de Pâques.

Remerciements également à tous les supporters et dirigeants d’avoir suivi cette équipe seniors 2 tout au long de la saison dans les mauvais et bons moments.

Maintenant à fond derrière l’équipe 1 qui, elle, n’a pas fini la saison et va chercher à finir à la meilleure place possible.