Nouvelle aventure au Stade Hendayais Handball

7 mai 2018 - 14:27

C'est parti!!!
Les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez pourtant ça ne sent pas encore les vacances à Irandatz...

Entre les derniers matchs de la saison régulière et les phases finales qui approchent pour plusieurs de nos équipes, le club a décidé de relancer le projet pour accueillir une nouvelle équipe.

Depuis quelques années, plusieurs anciennes joueuses et -18 montant en seniors ont fait des appels du pied aux dirigeants pour présenter à nouveau une équipe seniors féminines dans les rangs Hendayais.

Nous espérons donc pouvoir compter sur un maximum de partage de cette publication afin de pouvoir compléter l'effectif.
Il manque en effet encore quelques joueuses afin que nous puissions inscrire l'équipe pour la compétition 2018-2019!!

Une réunion d'échange et d'information aura donc lieu le mercredi 16 mai prochain à 19h à la salle Irandatz.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter Gorka au +33617550473.