14 décembre 2017 à 20:09

SM2 / Madiran - 9 décembre 2017

Défaite 31 à 30

La défaite qui fait mal ! Qu'elle est difficile à accepter cette défaite au vu du match et des faits de jeu en défaveur du Stade.

Le match commence pourtant très bien pour les hendayais avec une avance de 2 buts jusqu’à la 20ème minute (10/12) mais comme à son habitude, l’équipe se relâche et encaisse un 4/0 (14/12) mais arrive à rejoindre les vestiaires avec un petit but de retard (15/14).

Hendaye sait que la victoire est largement à la portée de l’équipe mais malheureusement cela ne s’est pas passé comme prévu avec beaucoup d’énervement coté hendayais envers l’arbitrage et entre eux dû à une défense totalement absente. En attaque, c’est tout autant catastrophique avec encore beaucoup d’échec aux tirs. Les noirs et blancs auraient pu égaliser à la dernière seconde mais malheureusement le gardien détournera le dernier tir.

A toute l’équipe de se ressaisir pour le déplacement à Ossau pour profiter pleinement des vacances et de la longue trêve qui les attend.