23 novembre 2017 à 18:47

-18G / Bosdarros - 19 novembre 2017

Victoire 26 à 16

Face à une jeune équipe de Bosdarros, dernière du championnat, nos jeunes n’ont pas montré grand-chose. Contrairement au week-end dernier, les hendayais étaient lents, peu agressifs en défense mais ont pu compter sur un excellent Aritz aux cages.

Pour son premier match avec les -18, Xabi fut le seul à vraiment se montrer dangereux en ayant la volonté d’aller vers le but. L’équipe a également eu du mal à réellement se mettre en jambe avec la sortie prématurée de Diego pour une entorse.

Pour ce match gagné 26/16, on retiendra seulement les 3 points mais il va falloir montrer un autre visage lors des deux derniers matchs pour espérer se qualifier en championnat honneur.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Diego, absent 1 mois pour une entorse. La fin de cette première phase se fera sans lui. A l’équipe de montrer les crocs pour finir sur 2 victoires.