25 octobre 2017 à 18:00

SM1 : Hendaye garde son rang.

Pas de mauvaise surprise samedi dernier.

En déplacement chez les voisins irisartar, les seniors garçons 1 ont recupéré les 3 points nécessaires pour garder la 2ème place au classement.

Concernant le contenu du match, quelques joueurs absents ont permis de faire jouer nos jeunes (Jon et Thomas).

Le score est rapidement en faveur d'Hendaye malgré de bonnes actions d'Irissarry conclues par Ondars.

A la mi-temps, le score est confortable 17/10.

L'objectif de la seconde période est de maitriser le rythme. Celui-ci est atteint grâce à Zaroili (12 buts) qui fut intraitable en contre attaque.

La rencontre se termine sur un score  final de 21 à 30.

Actuel seul 2ème au classement derrière les girondins de Canéjan toujours invaincus, le Stade Hendayais aura l'opportunité d'inverser la tendance au prochain match de championnat car les garçons seront bien opposés au leader le 11/11 à 21h. Match au sommet à noter dans vos agendas ...