16 septembre 2017 à 11:53

Nouveau challenge pour les seniors du Stade Hendayais !!

Après un exercice 2016-2017 en demi-teinte suite à de nombreux changements, les interrogations étaient à nouveau nombreuses autour de l'équipe 1 du Stade Hendayais Handball.

Après quelques semaines de repos, les joueurs se sont retrouvés mi-août afin de préparer au mieux la nouvelle saison.
Ils ont ainsi pu voir les nombreux changements opérés durant l'intersaison !

______________________

Dans les départs : Paddy Simon, Thomas Tellechea et Bastien Lasserre ; tous 3 s'en vont rejoindre leur ancien entraîneur Vincent Tellechea du côté du voisin Irisartar.

Fin de carrière pour l'éternel jeune Eric Etchecolas qui aura donné son maximum l'an dernier pour pallier aux nombreuses absences en équipe 1 et qui aura plus qu'aidé nos joueurs en devenant un défenseur incontournable. Merci Etxe !!

Elur Cambronero quant à lui, profitera au minimum d'une année sabbatique pour se consacrer à sa 2ème passion : la photographie !

Ce sont donc 5 arrêts pour l'effectif, auxquels s'ajoutent le départ de l'entraîneur Fernando Bolea à qui nous souhaitons bonne chance dans son nouveau rôle de directeur sportif dans le club de N1 espagnole : Tolosa.

______________________

La version 2017-2018 se fera autour du désormais nouvel entraîneur Pedro Salcedo qui comme Fernando Bolea provient du CD Bidasoa Irun.

Les Hendayais pourront également compter sur de nouvelles recrues que nous vous présenterons lors du 1er match à domicile face à Lormont  le 16 septembre prochain !

#nouveaugroupe
#nouvelentraineur