SM1 / Lasseube - 18 mars 2017

22 mars 2017 - 21:30

Les seniors garçons 1 à la relance !

Après la désillusion de la semaine passée face aux voisins d'Anglet Biarritz, nos garçons avaient à cœur de se racheter et d'enfin remporter leur première victoire en 2017.

C'est chose faite : l’équipe de Lasseube en a fait les frais. Après un début de match timide où Hendaye a du mal à mettre en place sa défense, Lasseube joue sa carte à fond. Les lasseubois trouvent la solution pour enclencher le jeu à 9 mètres grâce à Mathieu et Paparemborde. Nos garçons sont au contact et trouvent des solutions sur les ailes et en pivot (10 minutes de jeu 4-4). Un fait de jeu va venir faire basculer la partie : après un tir proche du visage du gardien Lasseubois, ce dernier va littéralement craquer et s'emporter. Résultat : carton rouge et rapport. Coup dur pour Lasseube qui va voir son enthousiasme s’éteindre au fur et à mesure des attaques hendayaises qui aboutissent à chaque instant.

Le match tourne alors à l'avantage du Stade Hendayais. Le score va continuer d'enfler et nos garçons n'auront plus qu'à gérer cette partie où le scénario final s'est dessiné peut-être un peu trop tôt, au grand dam des supporters d'Irandatz.

Score final 38-27