SM2 / Gan 2 - 18 Février 2017

22 février 2017 - 21:57

Score : Victoire 37 à 20

Mais qui les arrêtera en 2017 !!! Encore une victoire contre une équipe mieux classée !  Le début de match fut pourtant timide des deux cotés avec une défense bien en place et une attaque timorée. Pourtant le jeu rapide se met progressivement en place avec des engagements rapides faisant mal à Gan. Hendaye regagne les vestiaires en menant 18/11 et étant encore frais tandis que les béarnais commençaient à souffrir physiquement. Cette impression se confirma au retour des vestiaires où les hendayais ont continué à imposer un rythme d’enfer en infligeant un 10/1 en 10 minutes. Même le score acquis, les noirs et blancs n’ont pas ralenti la cadence pour gagner ce match 37/20.

Nos hendayais ont maintenant un mois de repos pour continuer à travailler et rester invaincu jusqu’à la fin de la saison en espérant des faux pas adverses pour envisager les phases finales. Merci à Paddy, membre important de l’équipe 1 et revenant de blessure, d’être venu renforcer l’équipe au grand dam des adversaires qui ont cru que plusieurs joueurs de la 1 étaient descendus prêter mains fortes.

Maintenant vacances et rendez vous le samedi 18 mars pour une soirée handball avec les deux équipes seniors jouant à domicile contre Lasseube. Match important pour les deux équipes, avec d’un côté l’équipe 1 qui doit retrouver confiance après le revers à domicile contre Eysines malgré un très beau visage. Et pour l’équipe 2 qui doit laver la lourde défaite 24/8 du match aller.