10 février 2017 à 13:54

SM2 / Asson 3 - 4 Février 2017

Score : victoire 27 à 21

Belle victoire face à la deuxième équipe du championnat avec une défense bien en place et un dernier rempart (Markovitch) infranchissable avec notamment 2 arrêts sur penalty .

La première mi-temps fut plaisante avec un jeu fluide en attaque placée des Hendayais avec des enclenchements et une circulation de balle rapide. Cela a permis de rentrer au vestiaire sur le score de 13 à 6.

Au retour des vestiaires, le match fut moins attractif avec un jeu ralenti des Hendayais en attaque mais une défense toujours en place. Inconsciemment, ils ont voulu gérer le match en s’appliquant davantage en défense qu’en attaque.

L’essentiel étant la victoire, l’objectif fut atteint avec maintenant un gros déplacement chez les premiers qui sont encore invaincus cette saison.