9 février 2017 à 12:57

-15G / Saint Palais - 4 Février 2017

Score: Victoire 37 à 10

Nos jeunes Hendayais restent invaincus dans la poule. Ce match fut sans encombre, il faut retenir le courage de l’équipe de Saint palais venu à 6 avec deux -13 surclassés. Les Hendayais ont démarré très fort en jouant dans les intervalles. Malheureusement en défense, ce fut bien moins glorieux avec des déplacements quasi inexistants et des espaces dans le dos bien trop nombreux. Malgré cela, le problème fut résolu en deuxième mi-temps avec une belle mentalité des jeunes qui ont respecté l’adversaire jusqu’au bout malgré quelques relâchements coûtant parfois un petit tour sur le banc pour retrouver un bon esprit.

Le prochain match promet d’être plus difficile mais avec une bonne mentalité et un joli jeu d’équipe, elle pourra aller chercher la victoire.

Difficultés rencontrées par l’équipe : agressivité défensive

Notre force : mental / jeu placé