30 novembre 2016 à 17:04

-15G / Lee Ousse - 19 Novembre 2016

Première victoire de la seconde phase face à un adversaire ayant également eu 2 défaites à son compteur. 1er coaching de la saison également pour Quentin qui ne voyait ses joueurs qu’à l’entrainement et se contentait des bons résumés de Corinne pour faire travailler les jeunes sur certains aspects.

Le match fut plaisant à voir avec des belles actions collectives en attaque, notamment la relation entre Diego, Ander et Adrien qui jouaient en relais pour aller au but. De plus, deuxième match pour Roméo et Mathieu trouvant peu à peu leurs marques dans le jeu malgré leur timidité à aller vers le but tout comme Unai. Mais pas d’inquiétude, les entraînements sont faits pour bosser tout ça.

Les points noirs de ce match sont le manque de communication en défense pour défendre sur le pivot qui se baladait comme dans un supermarché et la blessure de Mathieu au talon, qui nous l'espérons ne sera pas trop grave.

Score: Victoire 28 à 24

Meilleur buteur : Sarasola Diego