22 août 2016 à 12:57

C'est la reprise !

Brillant troisième la saison passée de la poule de pré-national sous la houlette de l'ex-entraîneur Vincent Tellechea, les seniors garçons du Stade Hendayais vont reprendre le chemin de l'entraînement à Irandatz.
Le groupe va repartir pour une saison pleine d'ambitions avec notamment l'arrivée du nouvel entraîneur Fernando Bolea ( ex C.D.Bidasoa ).

Les Hendayais ont rendez-vous les mardi, mercredi et vendredi à 20 heures pour un retour sur les parquets . La reprise du championnat aura lieu à Eysines le 01 Octobre puis sera suivie d'un derby face à Anglet-Biarritz le 08 Octobre dans notre forteresse d'Irandatz !

Afin de peaufiner le jeu hendayais, l'équipe senior participera au tournoi de San Nicolas à Bayonne le samedi 27 Août puis recevra le club d'Errenteria le samedi 03 septembre à 19h30 à Irandatz.

LA FICHE

Départs :

• Vincent Tellechea (entr. Irrisary)
  • Olivier Susperregui (études)
  • Cédric Le Guine (arrêt)
  • Philippe Zolezzi (arrêt)
  • Thibault Perrier (Urrugne pré.reg.)

Arrivées :

• Fernando Bolea (entr.CD.Bidasoa liga Asobal)
  • Nicolas Jurczak (Pessac N2)
  • Moreau Mathieu (Anglet N3)
  • Bertrand Vasco (Anglet N3)
  • Elur Cambronero (CD.Bidasoa Primera nacional)
  • Yannick Bidalun (Reprise/ sans club)
  • Marc Rivière (HBC Saint-Joseph)
  • William Tran (Floirac prenat)
  • Dimitri Diffiné (Anglet N3)