4 décembre 2015 à 12:45

1 Soirée 2 Derbys

Un samedi FOU au Stade Hendayais Handball !

Entre les derbys et un repas organisé par le club des supporters « Le SET MAJEUR », vous serez gâtés avant Noël à IRANDATZ !!

------------------

Au programme de ce Samedi 05 Décembre :

Ecole de Hand : 11H

- 18 ans Filles :                    14H

- 15 ans Filles :                    15H30

- 18 ans Garçons :              17H

- Seniors Garçons II :        19H

- Seniors Garçons I :         21H

Et à partir de 22h45 …LE REPAS…

------------------

Pour le compte de la 7ème journée du Championnat PréNationale, l’équipe Seniors du Stade Hendayais Handball reçoit la valeureuse équipe Irisartar au Gymnase Irandatz.

Ces deux équipes s’affronteront avec un bilan similaire (4 victoires pour 2 défaites) et lutteront avec comme point de mire la 1ère place du groupe qu’ils occupent actuellement ex-aequo avec 5 autres équipes.

Chaque rencontre sera donc passionnante cette saison et les matchs comme ce week-end seront des confrontations directes entre prétendants à la conservation de cette 1ère place. À ce sujet, Irissarry a déjà démontré de très beau signe de ténacité en faisant chuter lors de la dernière journée l’ancien leader invaincu jusqu’alors : Orthez.

C’est ainsi dans un match âpre et plein d’intensité que cette « jeune » équipe d’Irissarry encadrée par des joueurs d’expérience comme son capitaine Philippe Ondars a exprimé tout son potentiel. Il faudra sans aucun doute une équipe du Stade Hendayais Handball motivée et déterminée afin de pouvoir déjouer les pièges que tenteront de poser les Irisartars…mais également un public dévoué à la cause des Xuriak pour permettre aux locaux de se sublimer dans la forteresse d’Irantdatz.

Les joueurs comptent sur votre soutien!

Habitué des ces chauds derby depuis 2 saisons déjà, c’est un beau spectacle nous l’espérons qui aura lieu Samedi à partir de 21H à IRANDATZ.

En ouverture de ce match, c’est l’équipe Seniors II qui jouera elle aussi son derby face au voisin St Palais. Match à 19H.

Excellent Samedi à tous!!