19 novembre 2015 à 19:46

Repas du samedi 5 décembre

À l'occasion du double derby de l'Équipe Seniors II Vs St Palais et de l'Équipe Seniors I face à Irissarry (Match à 19H & 21H) le samedi 05 décembre prochain, le club organise un repas à la fin du dernier match.

Vous trouverez ci-dessous le détail de l'évènement :

Seules les 100 première réservations seront acceptées pour des raisons logistiques alors un seul mot d'ordre : RÉSERVEZ!!

Pour que ce samedi soir soit un moment convivial pour tous, nous avons décidé d'ouvrir les portes aux NON licenciés. Alors venez nombreux!

Afin de valider en toute simplicité votre réservation, merci de nous faire parvenir avant le 27 Novembre le règlement en espèces ou par chèque à l'ordre du "Stade Hendayais Handball".

Une tombola exceptionnelle aura lieu pour l'occasion : avec notamment un repas pour 2 pers. d'une valeur de 100 € chez notre partenaire MAISON EGUIAZABAL -La Cave Gourmande- ainsi qu'un lot de consolation proposé par Mr BRICOLAGE -Hendaye-.

RDV le Samedi 05 Décembre à IRANDATZ.