15 septembre 2015 à 11:09

Reprise de la compétition

Pour leur première rencontre de la saison, les noirs et blancs reçoivent les bordelais de Bruges. Cinquième de l’exercice précédent l’équipe réserve de Bruges 33 sera un adversaire redoutable pour les Hendayais promus l’an passé.

Club reconnu pour la qualité de sa formation et dont l’équipe première évolue en N2, les coéquipiers du capitaine Thomas Tellechea s’attendent à affronter une équipe jeune et talentueuse bien décidée à réaliser un premier succès à l’extérieur dés la première journée.

De leur coté, les hendayais, après un mois de préparation satisfaisant, comptent bien entamer cette nouvelle saison devant leur public sur une bonne note. Une fois de plus, votre soutien nous sera indispensable.

Rencontre Samedi 19 à 21h au gymnase Irandatz.

Arbitres : Stéphane Darrieussecq, Xavier Marinea