-18G / ABOHB 2 - 14 octobre 2017

Victoire 29 à 22

Qu’elle fut difficile cette victoire !! Avec une équipe Hendayaise au complet face à une valeureuse équipe angloy sans remplaçant, nous n’avons pas vu de réelle différence de niveau. Pire, les jeunes rentrent dans un faux rythme en multipliant les mauvais choix en attaque et des placements défensifs plus que laborieux.

Il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour que l’écart se creuse enfin et que les noirs et blancs respirent enfin pour décrocher cette victoire si importante pour la suite du championnat.

On ne pourra retenir que cela du match : les 3 points.

Il va falloir se remettre sérieusement au boulot pour le prochain match à Oloron contre l’équipe qui la devance d’un petit point.