-15G / Lee Ousse - 1/2 Finale retour - 20 mai 2017

Nos -15 garçons en finale du championnat Promotion !!!

Après la défaite au match aller 22/21, nos hendayais étaient dans l’obligation de remporter la victoire pour se qualifier.

Ils l’ont fait et de très belle manière, jamais dans le match ils n’ont été inquiets. Dès le début de celui-ci, ils ont réussi à se débarrasser de cette défense haute de Lee Ousse qui leur avait posée tant de problèmes au match aller. Xabi S. s’est régalé dans les espaces pour soit aller marquer soit faire une passe à ses copains.

L’équipe a été très solidaire et c’est avec le sourire qu’ils ont conclu le match.

Plus qu’un match à jouer pour espérer gagner le titre qui serait tant mérité aux vues des efforts fournis dans la saison et avec l’arrivée de nombreux joueurs en cours de route ayant permis d’atteindre la finale.

Rendez vous le samedi 3 juin à 12h45 à Irissarry pour encourager nos hendayais !! (Entrée payante 5 euros)