SM2 / Lescar - 2 décembre 2017

5 décembre 2017 - 20:09

Victoire 33 à 19

Pour le dernier match à domicile avant 4 déplacements (retour à Irandatz le week-end du 3 février), nos seniors 2 se devaient de gagner afin de conforter leur leadership mais également d'entamer les matchs à l’extérieur de la meilleure des façons.

Mission accomplie avec une victoire sans appel 33 à 19 mais le contenu ne fut pas fantastique.

Effectivement, il faut attendre la 17ème minute pour qu’Hendaye creuse le premier écart (9/6) pour rentrer au vestiaire sur le score de 17/10. Défensivement, l’équipe propose un jeu intéressant avec encore une fois une communication importante et derrière Peio qui sort les arrêts nécessaires.

La seconde période n’est pas étincelante avec cette fois-ci une défense moins soudée mais un Gilles des grands soirs permet aux noirs et blancs de construire leur victoire tranquillement (33/19) mais sans la manière.

Maintenant place à 4 déplacements périlleux à Madiran, Ossau, Lucq de Béarn et Saint Palais. A voir si nos seniors vont réussir à revenir avec 4 victoires. En tout cas, cette période sera décisive pour la suite du championnat.

On se retrouve à Irandatz le samedi 3 février face à la rugueuse équipe de Macaye.

Merci à tous d’être venu ce week-end. L’ensemble des seniors vous souhaitent de passer de bonnes fêtes de fin d’année.