21 novembre 2017 à 19:09

SM2 / Irissarry 3 - 18 novembre 2017

Victoire 37 à 21

Après la première défaite de la saison à domicile le week-end dernier, les Hendayais avaient à cœur de se rattraper face aux derniers du championnat Irissary. Ils l’ont fait d’une belle manière en menant le match du début à la fin avec un jeu propre et une défense efficace.

Dès la 20ème minute, les noirs et blancs creusent l’écart (12/3) avec des montées de balles concluantes, une défense qui communique pour empêcher les adversaires de marquer. Quand elle échoue, derrière Peio fait le travail en sortant de nombreuses parades (19 dans le match).

Malgré une baisse d’intensité à la fin, Hendaye regagne les vestiaires à la mi-temps sur le score de 18 à 9.

A la reprise, les hendayais recommencent à développer leur jeu et creusent l’écart pour gagner 37 à 21 une valeureuse équipe d’Irissary composée de jeunes joueurs.

Le prochain match à Hendaye le 2 décembre sera surement plus difficile et il faudra répondre présent avant d’enchainer 4 matchs à l’extérieur (période charnière pour la suite de la saison).

On vous attend nombreux le 2 décembre à 19h pour voir Hendaye face à Lescar suivi du match des seniors 1 face à Gan à 21h.