17 novembre 2017 à 19:46

-18G / Lee Ousse - 11 novembre 2017

Victoire 35 à 21

Quelle belle victoire obtenue par nos -18 G. Un des matchs les plus aboutis avec enfin des montées de balles rapides et des contres attaques tranchantes, une défense agressive et rarement prise à défaut.

Face à une équipe devant au classement (dû au forfait administratif Hendayais au match aller), les jeunes ont voulu  montrer que c’était eux les patrons dès le début du match. Ils mènent 13/7 à la 25ème minute. Mais se croyant trop beaux surement, ils voient leur adversaire revenir à 14/12 pour finalement rentrer aux vestiaires avec une avance de 4 buts (16/12).

Le retour des vestiaires se passent pour le mieux avec des contres attaques faisant mouches à chaque fois avec Andde en conclusion.

Pourvu que cela les motivent pour gagner les 3 derniers matchs et espérer se qualifier dans le championnat honneur.