SM2 / Denguin - 11 novembre 2017

16 novembre 2017 - 19:00

Défaite 26 à 29

Le sans faute s’est donc arrêté ce week-end à domicile face à une valeureuse équipe de Denguin venue avec les crocs, au contraire de nos Hendayais qui sont restés amorphes une bonne partie du match.

La première mi-temps fut pauvre en attaque tout comme en défense. Les seules remontées de balles ont permis aux hendayais de marquer des buts facilement mais derrière personne n’était au diapason pour garder nos cages.

A la mi-temps le score est de 15/12 pour Denguin.

Au retour des vestiaires, les hendayais grignotent le retard et arrivent même à passer devant à la 45ème minute (25/24). Mais malheureusement pendant 15 minutes (!!!), les noirs et blancs ne parviennent pas à marquer malgré les nombreuses occasions. Un mal récurrent en ce début de saison.

La défaite reste amère mais elle rappelle qu’il faut continuer à travailler et à rester soudés.

Petite pensée pour Cédric M. et Yon M. qui ne sont pas rentrés du match mais qui ont encouragé les copains jusqu’au bout. Il ne faut pas qu’ils baissent les bras parce que la saison est longue et l’équipe a besoin de tout le monde.

Prochain match samedi 20h à Irandatz contre Irissary, on compte sur le public pour être aussi nombreux que ce week-end.