23 octobre 2017 à 19:28

SM2 / Lee Ousse - 21 octobre 2017

Le sans faute continue pour les seniors 2 ! Mais qu'elle fut difficile !! Nos garçons ont montré un mental irréprochable malgré un public hostile et des décisions arbitrales très douteuses (2 arbitres du club car le convoqué n'est pas venu. Mais tout de même merci à eux d'avoir fait le job).

Le match fut tendu de bout en bout. Les hendayais mènent par 4 buts à la 20 ème minute (7/11) mais les adversaires recollent rapidement au score à la 24eme minute. Les noirs regagnent les vestiaires avec 1 but d'avance (13/14).
Les nombreux échecs au tir ont encore empêché Hendaye de se mettre à l'abri.

Au retour des vestiaires, notre équipe est déterminée et elle sait qu'elle peut gagner ce match en jouant rapidement.

C'est ce qu'elle fait dès l'entame de la seconde période en réussissant à prendre une avance de 3 buts à la 41eme minute mais comme durant ce match les adversaires arrivent à recoller au score (21/21). Notamment à cause d'un manque d'agressivité sur la récupération du ballon (2 parades de Peio que les adversaires arrivent à récupérer pour marquer). Rageant mais l'équipe s'accroche !

A la 58 ème minute, Lee Ousse a le ballon pour revenir à 28/28. Avec une attaque longue et une défense hendayaise redoutable, Julian arrive à contrer un ballon, récupérer par Quentin qui part crucifier le gardien pour sceller le match à 29/27.

Ce groupe a trouvé de belles ressources pour ne pas craquer chez un adversaire coriace.
Malgré une défense défaillante et encore de gros loupés au tir, ils ont réussi à aller chercher cette victoire. Bravo à eux et maintenant la trêve de 2 semaines va faire du bien à tout le monde !!

#monteeencoursdetelechargement

On vous attend nombreux le samedi 11 novembre à 19h au gymnase Irandatz pour venir voir les seniors 2 contre Denguin en lever de rideau de l'équipe fanion (2eme) qui aura fort à faire contre Canejan (1er).