12 octobre 2017 à 20:32

SM1 / BEC - 7 octobre 2017

Après une semaine de Coupe de France et un passage au tour suivant obtenu chez nos valeureux voisins de Saint Pée, nos noirs et blancs recevaient pour le compte de la 3ème journée de championnat l'équipe du Bordeaux Étudiant Club.

Dès les premières minutes ce sont d'ailleurs les visiteurs qui vont cueillir à froid les locaux avec une attaque à 7 (en remplaçant leur gardien de but sur chaque action offensive).

Cette tactique qui s'avère payante dans les 10 minutes qui suivent le coup d'envoi va peu à peu se retourner contre le BEC.

Après avoir pris la mesure de cette tactique peu souvent utilisée par les équipes de la poule, les noirs et blancs vont resserrer la défense et placer des contre-attaques décisives qui ne permettront pas aux bordelais de recoller au score.

La deuxième mi-temps se déroulera sans accroc et c'est par un score de 32-24 que se terminera cette rencontre.

Bon résultat pour les seniors 1 malgré le peu d'entraînement au complet et toujours quelques absences à noter.

La grosse difficulté arrive ce weekend puisque nos Hendayais recevront la meilleure équipe actuelle du championnat Pau-Nousty (1er au classement) pour un match qui s'annonce palpitant à Irandatz.

Coup d'envoi 21h ce samedi ! Alors venez nombreux pour les soutenir.