SM2 / St Palais - 23 septembre 2017

26 septembre 2017 - 20:14

Victoire 27 à 24

3 points et puis c’est tout ! L’équipe 2 hendayaise n’a pas forcément joué son meilleur handball, du moins durant 60 minutes. Effectivement, nous avons pu voir 50 minutes d’un beau jeu des hendayais puis la fin du match fut catastrophique.

Au début de match, les deux équipes se tiennent tête jusqu’à la 20ème minute puis Hendaye a mis un coup d’accélérateur pour rentrer à la pause avec 6 buts d’avance (15/09). Au retour des vestiaires, les noirs et blancs noient les adversaires avec des attaques tranchantes et une attaque adverse à la peine aux niveaux des tirs. L’écart monte jusqu’à +10 (27/17) à la 50ème et puis plus rien….

Hendaye n’arrive plus à marquer en tirant à coté ou en faisant de superbes « taupes » comme Julen C. et Jon S.

La défense prend l’eau, la communication entre les joueurs ne se fait plus et les replis défensifs sont oubliés. Heureusement c’était la fin du match car sinon l’issue aurait pu être différente. Hendaye gagne 27/24 mais il reste encore du travail et tant mieux.

Bienvenue aux 3 joueurs venus renforcer l’effectif : Thomas E. et Jon S. (retour au club) et Nicolas B., ancien handballeur dans une autre formation.

L’équipe hendayaise reste donc invaincue pour ce début de saison mais le prochain match à Macaye (invaincu également) un dimanche matin, s’annonce rugueux. Nos joueurs seront prêt à répondre présents bien évidemment.