Un match aux saveurs du temps qui passe !

12 mai 2017 - 18:49

Samedi 06 mai à Lescar.

L'an dernier, les matchs face à Lescar proposaient un duel redoutable entre 2 prétendants aux hauts de tableau.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, cette année les 2 équipes sont dans la 2ème partie de classement !

Inter-saison difficile, blessures à répétition ou changement en interne, les excuses sont nombreuses mais les Hendayais ont cependant pu valider leur maintien, ce qui reste à faire pour les joueurs de Lescar en cette fin de saison.

Le ton est donc donné, les locaux ne vont rien lâcher car leur maintien est en jeu. 5 min, c'est le temps qu'il faudra aux deux équipes pour se jauger et voir l'ouverture du score par nos Hendayais par l'intermédiaire d'Alexis GIMENO !

On se dit alors dans les tribunes que le match sera serré car les buts ne s'enfilent pas comme des perles en ce début de match : 2-3 au bout de 10 minutes de jeu et même 8-10 à la pause.

Les noirs et blancs semblent mener les débats mais il manque cependant le petit déclic qui pourrait leur permettre de creuser l'écart !

C'est ce qu'il va se passer au retour des vestiaires. Motivés par l'envie de bien terminer cette fin de saison, le groupe Hendayais se mobilise et trouve les ressources pour décoller au score en infligeant un 5 à 0 à leur adversaire du soir : 8-15 à la 41 ème minute.

La fin du match sera alors anecdotique avec cependant de bonnes actions collectives de la part de nos noirs et blancs qui semblent enfin en place et solidaires. 18-31 au buzzer final !

Prochain match samedi soir à Caudéran. Match difficile qui attend les Hendayais avec quelques absences à noter ! On espère que le groupe saura rester mobilisé pour l'occasion et ramènera ainsi un bon résultat des terres girondines.