10 mai 2017 à 20:36

Toutes les catégories masculines au rendez-vous !!

Le Samedi 29 avril à Irandatz

En ce soir d'avril, que le rassemblement était agréable à voir !

Les - de 11 ans, - de 13 ans, - de 15 ans et - de 18 ans masculin ont pu fêter dignement leur qualification respective pour les finales départementales en participant au coup d'envoi du match face à la jeune et prometteuse équipe de Bruges 33.

Pour l'occasion, le 7 majeur avait d'ailleurs sortit la plancha en proposant une soirée moules-frites qui a fait plus d'1 heureux.

En effet, cette équipe réserve de la nationale 1 composée de jeunes talents aura tenu durant toute la 1 ère mi-temps répondant action après action au plan de jeu des hommes de Fernando BOLEA.

Notamment emmené par le duo SOLLEAU-HERRERO, c'est avec une égalité parfaite 12 à 12 que les 2 équipes vont rejoindre les vestiaires.

Au retour, les visages sont fermés et nos Hendayais semblent concentrés pour pouvoir fêter nos jeunes pousses venus en nombre les supporter !

Dès l'entame de la seconde mi-temps, les attaques sont plus tranchantes et les défenses plus compactes. 18-14 à la 36 ème minute.

Les noirs et blancs ferment les portes à clé et les Brugeais n'arrivent plus à passer. Multipliant les actions défensives sans encaisser de but, les coéquipiers du capitaine NARVARTE vont alors faire le trou grâce à une belle prestation collective. 28-18 à la 46 ème.

Le score conservera cet écart de 10 minutes jusqu'au coup de sifflet final 33-23 pour nos seniors qui ont rendu fiers les pitchouns du club !! Ces pitchouns qui porteront fièrement on l'espère notre maillot noir et blanc jusqu'aux finales départementales.