-15G / Coarraze Nay - 8 avril 2017

13 avril 2017 - 18:37

Score : Victoire 45 à 14

Enfin une victoire belle et complète tant au niveau du jeu que de l’intensité ! Les entraînements sur la montée de balle et la défense sur pivot se sont enfin avérés payants. Toute l’équipe s’est illustrée en marquant des buts et en défendant tous ensembles.

Ce match a permis au coach de faire tourner son effectif et de faire jouer ses joueurs à différents postes.

Maintenant les choses sérieuses (phases finales) vont commencer avec le match aller à Lee Ousse le 6 mai et le match retour à Hendaye le 20 mai. Réservez votre date pour venir encourager nos jeunes !

L’objectif de mi-saison est atteint, maintenant aux jeunes d’aller chercher le titre.