SM2 / Lasseube 2 - 18 mars 2017

25 mars 2017 - 08:09

Reprise difficile pour notre équipe 2 seniors malgré les 3 points à l’arrivée. En effet, après une pause d’un mois pour nos joueurs, le début de match fut mou avec un jeu très lent. Il faut attendre la 25ème minute pour qu’Hendaye fasse un mini break de 3 points. L’équipe regagne les vestiaires en menant 13/10.

Au retour des vestiaires, le rythme change et la vitesse revient peu à peu du côté d’Hendaye qui relance vite le ballon et accélère sur la circulation de balle, le trou se fait à la 43ème minute avec un score de 22/14. Malheureusement, le match n’était pas fini et les joueurs de Lasseube n’ont pas baissé les bras et ont continué à jouer au contraire d’Hendaye qui jouait sur un faux rythme. A 3 minutes de la fin, Hendaye prend un 2 minutes permettant à Lasseube de revenir à 2 points mais Hendaye a bien su tenir le ballon, bien défendre et empocher la victoire 26-23.

Cette victoire fut plus difficile que prévue mais l’équipe est restée soudée jusqu’au bout pour poursuivre son sans faute en 2017. L’équipe va devoir se remettre au boulot pour continuer sur des victoires mais avec la manière avant d’affronter Macaye qui l’a battu au match aller, encore une revanche à prendre pour nos Hendayais !