Stade Hendayais Handball : site officiel du club de handball de HENDAYE - clubeo

ABOHB / SM1 - 11 Mars 2017

14 mars 2017 - 21:12

Ça n'arrive pas qu'à la télévision !

La leçon de sport reçue par le Psg durant la semaine au Camp Nou n'avait semble-t-il pas passé la Bidasoa ce samedi...

Dommage, après une 1ère mi-temps de haut vol où les Hendayais ont proposé de très belles séquences de jeu. Ils se sont finalement écroulés en 2nde mi-temps.

Alternant des actions offensives collectives en passes ou des numéros individuels pour atteindre les buts angloyes, les joueurs du Stade sont partis à la pause avec le plein de confiance 9 à 19. Ils ont tout simplement asphyxié leurs adversaires pendant 30 minutes...

Mais en perdant leur nouveau maître à jouer Benjamin DESGROLARD au retour de la mi-temps, les Hendayais vont paniquer et revenir à un jeu plus brouillon.

Bien mal leur en fera puisque les joueurs d'Anglet ne vont pas se faire prier pour leur chiper les points de la victoire après un magnifique retour digne d'un scénario de ... match de ligue des champions. Score final 28-27.

La défaite est amère mais l'espoir demeure pour les noirs et blancs car pour la 1ère fois de la saison, ils ont livré pendant 30 minutes une prestation à la hauteur de leur vrai niveau. Il n'y a plus qu'à apprendre et travailler pour le maintenir sur 60.

#longuestlaroute

Commentaires