SM2 / Ossau - 11 Février 2017

14 février 2017 - 22:42

Score : Victoire 33 à 25

Et encore une victoire de nos hendayais !! On ne les arrête plus ! Après avoir battu les seconds, les voilà qu’ils imposent la victoire aux premiers de la poule, chez eux. Ces derniers étant encore invaincus jusqu’à présent. L’objectif de mi-saison fixé par le coach a donc été respecté par les hendayais.

Le match débute parfaitement avec un jeu fluide en attaque, des transmissions propres et efficaces. Les engagements rapides font mal à l’équipe d’Ossau et permettent aux hendayais de se consacrer à la défense. Cette efficacité leur permet de rentrer aux vestiaires à la mi-temps avec 6 buts d’avance. Contrairement à la semaine précédente, les noirs et blancs ne se relâchent pas au retour des vestiaires et continuent à mettre la pression aux adversaires. Malgré un léger passage à vide en milieu de seconde période, Hendaye a maitrisé son sujet du début à la fin.

En souhaitant que la série de victoires continue pour nos joueurs et espérant le faux pas des équipes en haut du classement pour aller chercher une demi-finale !

Prochain match samedi 18 février à 19h à Irandatz face aux troisièmes. Encore un gros match en perspective pour les noirs et blancs.