Il était une fois... Pellot et l'album du club...

7 février 2017 - 19:55

Le samedi 21 janvier dernier de nombreux jeunes handballeurs hendayais sont venus défier le capitaine Pellot qui avait mis pied à terre pour l’occasion !

Les hendayais ont pu participer à de nombreuses activités dont un atelier dessin avec Estelle, dessinatrice professionnelle (Inspiration : Dessin Peinture Illustration BD Infographie Pays Basque). Nous la remercions chaleureusement d’avoir donné de son temps pour l’événement. Grâce à elle et aux enfants nous avons récolté de nombreux dessins qui seront affichés lors du match des seniors face à Eysines samedi 11/02 à 19h00.

Les enfants ont réussi après plusieurs essais à ouvrir le coffre-fort de Pellot ! Il y avait caché les albums du club ! Chaque licencié présent a reçu son album ainsi qu’un paquet de vignettes à collectionner. Celles-ci sont en vente chez 3 de nos partenaires (Biga sport, la maison de la presse de la Plage et la maison de la presse de Béhobie).

Un grand merci aux parents qui ont accompagné nos jeunes licenciés à Irandatz mais également aux bénévoles d’avoir organisé ce bel événement ainsi qu’à Pellot d’être venu passer un moment avec nous.

A l’occasion du match face à Eysines, les portes de la salle de réception seront ouvertes à partir de 18h00 pour vous accueillir et vous permettre d’échanger les vignettes que vous auriez en double.