-18F / Nafarroa - 21 janvier 2017

26 janvier 2017 - 19:29

La rencontre de ce samedi contre « les basques de l’intérieur » s’est déroulée dans un contexte pour le moins hivernal. L’ensemble du match fut laborieux. Bien que dominant leur sujet, nos filles se sont laissées endormir par le faux rythme de leur adversaire. Principalement dû à des problèmes de transmission, beaucoup d’énergie fut gaspillée. Heureusement, la seconde période fut plus enlevée et la victoire 20 – 14 amplement méritée. Le score aurait dû être beaucoup plus ample mais retenons les côtés positifs du groupe à savoir une bonne implication et des prises de responsabilité, surtout aux ailes sur un terrain très glissant.

Le groupe se construit et progresse. Continuons !