SM2 / Montaut - 21 Janvier 2017

24 janvier 2017 - 18:22

Belle victoire au mental des SM2 ! Mais qu'elle fut longue à se dessiner !!

La première mi- temps fut trop confuse avec une attaque placée peu efficace du fait de très peu de mouvement et une défense aplatie qui subissait les tirs adverses sans les gêner. Retour au vestiaire avec 4 buts de retard mais rien n’est fait. Effectivement au retour des vestiaires, les noirs et blancs sont plus tranchants sur les attaques en jouant dans les intervalles, en attaquant avec deux pivots et des buts quasi identiques à chaque fois avec un fixé de Quentin faisant une passe à Mathieu puis but ! Une défense retrouvée et plus agressive pour empêcher l’équipe de Montaut d’atteindre le but. A la 40ème minute, Hendaye passe devant pour la première fois du match et ne se fera plus rattraper jusqu’à la fin du match pour une victoire 29/27.

Dommage que le score ne se soit pas fait plus tôt dans le match pour donner du temps de jeu à deux nouveaux arrivant Cédric et Sébastien  mais ce n’est que partie remise pour eux qui auront le temps de s’exprimer lors de prochains match.