-18F / Cambo - 14 Janvier 2017

19 janvier 2017 - 19:22

Seconde phase, seconde rencontre et seconde défaite ! Le début de l’année tient ses promesses, à savoir des rencontres compliquées pour le SHHB qui se heurte à des adversaires plus aguerris et d’un niveau supérieur. Notre groupe jeune et « éparpillé » dans son fond de jeu rencontre la dure réalité sportive des terrains.

Contre St Pée, à domicile, un énorme déchet sur les tirs dès le début de rencontre ainsi qu’un manque de réalisme surtout en attaque nous fait passer à côté d’une victoire possible, dommage.

A Cambo, autre histoire, sous la pression permanente le groupe réalise une première mi-temps sérieuse face à une équipe solide dans son fond de jeu et rentre à la pause sur un score à égalité après une très belle remontée. La seconde période nous est fatale avec un écroulement de notre défense, une domination dans tous les secteurs de jeu et surtout des fautes à répétitions sur les transmissions de balles.

Chaque expérience est bonne à prendre et le groupe se doit maintenant de travailler avec sérieux. De très gros efforts restent à faire, à commencer par le développement de la cohésion du groupe et une prise de conscience collective. Notre équipe avec ses qualités et ses défauts a de belles pages à écrire dans l’avenir. A elle de s’en donner les moyens !

Longue est la route…