27 décembre 2016 à 15:20

-11G / Lee Ousse - 17 Décembre 2016

Lee Ousse 27 / Stade Hendayais 17

Pour ce dernier match de l'année 2016, nous nous déplaçons à Lee.   Début de match satisfaisant de nos jeunes joueurs qui ont su contenir les adversaires en défense et une bonne réussite en attaque. Fin du premier tiers temps : 8-6.   Dans le deuxième tiers temps, notre défense s'est affaiblie en laissant un joueur seul devant notre zone et un manque de réussite en attaque ne nous permet pas de tenir au score.   Lors du dernier tiers temps une meilleure défense est présente en forçant les tirs extérieurs, ce qui aide nos gardiens. En attaque, les fortes individualités ont levé la tête et ont permis aux autres joueurs de pouvoir prendre leur chance face au but. Score final 27-17.   Beaucoup de choses sont à travailler mais dès qu'il y aura une notion de collectif entre ces jeunes joueurs, cette équipe pourra faire de bonnes choses.   Bonnes vacances !