-15G / Urrugne - 10 Décembre 2016

14 décembre 2016 - 18:28

Urrugne : premier de la poule avec aucun match de perdu... le match promet d'être difficile mais nos joueurs n'ont pas dit leur dernier mot...

La première mi-temps montre une très belle défense de nos hendayais et surtout du rythme ! Des attaques rondement menées par Diego qui distribue bien le jeu, Roméo qui ose de plus en plus de choses, Peio qui retrouve ses marques, une bonne défense avec Adrien, et notre gardien Andoni C. qui a réussi de beaux arrêts. À la mi-temps Urrugne mène 18 à 13.

La seconde mi-temps est tenie par beaucoup de pertes de balle ridicules qui nous ont valu des sanctions immédiates : contre-attaque et but... La défense n'est plus en place, les attaques sont moins percutantes... Mathieu prend pour la première fois le rôle de gardien et se débrouille pas mal du tout ! :)

Victoire d'Urrugne : 35 à 27

Bonne ambiance et solidarité entre nos joueurs qui ont beaucoup parlé et échangé, de beaux gestes comme on aime les voir avec les joueurs d'Urrugne (mains tendues, accolades, sourire), pas de contestations au niveau de l'arbitrage des 2 côtés.

Notre force : la cohésion dans l'équipe

Quentin étant absent, c'est Alain et Corinne qui ont coaché ce match.