SM2 / St Palais - 03 Décembre 2016

8 décembre 2016 - 11:45

Victoire 27-23 face à Saint Palais

Une victoire à l'arraché mais une victoire quand même contrairement au dernier match où le niveau de jeu était très bon mais le résultat n'avait pas suivi. Malgré un faible niveau de jeu proposé par les hendayais, ils ont réussi à se détacher au score dans les 10 dernières minutes.

Avec un effectif au complet, les joueurs ont eu du mal à imposer leur rythme avec des courses lentes vers le but et une panne d'efficacité face au gardien. À la mi-temps, Hendaye est derrière de 2 buts mais ne lâche rien. Les ailiers, Bastien et Rémy, se réveillent et se mettent à régaler le public, permettant à l'équipe de passer devant au fur et à mesure du match. Comme quoi, profiter des espaces libérés par les arrières, c'est la solution miracle !!

Merci à Fred qui a fait un excellent coaching en faisant rentrer un troisième gaucher en le laissant ailier gauche, heureusement que Julen n'est pas méchant et ne t'as pas pris pour un fou ! Allez Fred ce n'est pas grave, la révolution handballistique n'est pas pour aujourd'hui.

Merci à Mathieu d'avoir jouer le jeu et d'être venu prêter main forte à l'équipe 2 avec un apport plus qu'intéressant pour ses partenaires.

Rendez-vous samedi prochain à Bayonne à 19h !

Meilleur buteur: Bastien Satto

Meilleur défenseur: Laurent Lopetegui

Notre force : mental et combativité