24 novembre 2016 à 19:49

SG2 / ASC Lagunak - 20 Novembre 2016

Quelle déception !!

Alors que l'équipe SM2 a mené pendant 45 minutes, elle s’effondre dans les 15 dernières minutes. Dans un match où l’équipe est bien rentrée avec une défense bien en place et un Gilles au top niveau, les joueurs rentrent à la pause avec un avantage sur leurs adversaires même si l’écart aurait pu être plus important. Au retour des vestiaires, la seconde mi-temps part sur le même rythme mais malheureusement à la 45ème, tout change. Un joueur de Lagunak blesse William en lui mettant un coup dans la mâchoire et un coup dans le genou l’empêchant de jouer le reste du match. À 5 contre 6, avec Quentin pris en stricte, la suite fut très compliquée avec un 8/1 encaissé dans les 15 dernières minutes.

Malgré la défaite, on a vu une belle cohésion d’équipe qui a voulu faire déjouer cette équipe de Lagunak très agressive et faisant de très vilaines fautes. Mention spéciale à Nicolas Lasbignes qui a mis son premier but dans sa carrière handballistique et qui a été omniprésent en défense. La semaine de repos va faire du bien à tout le monde pour réparer les petites blessures et qu’on se retrouve avec un effectif plus fourni.

En espérant surtout que pour les prochains matchs à l’extérieur, les joueurs jouent le jeu d’être présent quand il n’y a pas de boulot ou de blessures et qu’on arrête de faire le voyage à 7 alors qu’à domicile on est toujours au moins 10. À bon entendeur.

Score : défaite 18 à 24.

Meilleur buteur : Willian Tran