-13G / Morlaas - 19 Novembre 2016

23 novembre 2016 - 19:42

En cette fin d'après-midi de samedi, nos jeunes recevaient l'équipe de Morlaàs invaincue cette seconde phase.

Tout d'abord, nous pouvons remercier Julen d'être venu car il est encore malade et Robocop qui revient de blessures qui ne devait pas jouer mais qui a joué car seulement 10 joueurs étaient présents.
Quant au match un premier tiers temps catastrophique, de grosses erreurs de marquage individuel, plein de passes à l'adversaire, et seulement 2 joueurs qui vont au tir : score 5 à 12. Le deuxième tiers temps où les joueurs jouent placés montre une meilleure défense mais l'équipe reste défaillante en attaque car encore peu de joueurs vont au tir. Enfin, le match se termine sur un troisième tiers temps positif avec des joueurs qui se sont livrés comme il se doit et qui ont davantage attaqué. Seul bémol quelques 2 minutes méritées pour des fautes inutiles. On reste sur du positif à la fin ça fait plaisir.