18 octobre 2016 à 13:30

L'album du club est en route !

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont fait un effort samedi dernier pour que le rendez-vous soit une réussite. Au final on retiendra beaucoup de sourire et de bonne humeur partagés. Un seul mot : SUPER !

Suite au succès de cette opération ALBUM DU CLUB et de la session photographique (près de 200 licenciés présents), une ultime séance de rattrapage est proposée aux personnes absentes lors de la 1ère.

Le photographe sera donc présent à Irandatz :
ENTRE 19h15 ET 20H30 CE VENDREDI 21 OCTOBRE

pour prendre les photos individuelles des joueuses, joueurs, bénévoles, entraîneurs et dirigeants qui souhaitent participer au projet (merci de venir avec le tee-shirt offert par le club).

Pas d'heure fixe de passage cette fois-ci ! Présentez-vous librement dans cette plage horaire.

Sauf pour l'équipe dirigeante/entraîneurs/bénévoles pour une photo de groupe avec le polo ou le tee-shirt du club à 20 heures.
L'équipe Seniors 2 + entraîneurs à 19H15 (tenue complète : Maillot de match + short de match).
& L'équipe Seniors 1 + entraîneur à 20H30 (tenue complète : Maillot de match + short de match).

Merci à toutes et tous et à très bientôt!
Longue est la route!