Nouvelle boutique du club - Saison 2016-2017

2 octobre 2016 - 09:54

La nouvelle boutique est enfin là !

Le règlement doit être réalisé à la commande (de préférence par chèque à l’ordre du SHHB).

Le bon de commande rempli et accompagné du règlement doit être remis aux éducateurs.

Les produits peuvent être essayés et des modèles sont disponibles au gymnase. (Précision des dates d'ici peu)

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Stéphanie : 06.83.06.71.18

La boutique du SHHB propose ses produits en partenariat avec le magasin EP SPORT situé à Hendaye plage et l’équipementier KEMPA.

Vous bénéficiez de 20% de réduction sur les chaussures de handball et les protections dans la boutique EPS SPORT en étant licencié au club ;

mais aussi de 10% SUR TOUT LE MAGASIN BIGA SPORT situé au centre-ville, notre nouveau partenaire en signalant que vous êtes licenciés du club.

DATE LIMITE DE LA PREMIÈRE COMMANDE : SAMEDI 15 OCTOBRE 2016

Une prochaine commande sera réalisée au mois de novembre pour une livraison à Noel.