5 mai 2016 à 10:17

Dernier Match de l'Equipe 1 & DESSERT PARTY

Bonjour à tous,

À l'occasion du dernier match officiel de la saison 2015-16 pour l’équipe séniors 1, nous espérons vous voir nombreux dans la forteresse d’Irandatz !

Afin de marquer la fin de cette saison d’une belle empreinte, l’équipe sénior & le Conseil d’administration ainsi que les bénévoles du club vous invitent : licenciés et éducateurs comme supporters occasionnels ou assidus à venir partager avec votre famille un moment convivial lors d'une « DESSERT PARTY » autour de préparations sucrées.

Nous comptons sur chacun d’entre vous pour faire de ce petit évènement un grand moment.

Aussi, afin de faciliter l’organisation nous faisons appel à vos talents culinaires et nous vous demandons d’apporter selon vos possibilités une préparation sucrée (tarte, gâteau et autres crêpes…).

Programme du Samedi 14 Mai :
• Coup d’envoi du Match à 21h
• Buvette & Plancha sur place
• Début de la « DESSERT PARTY » vers 22h30

À vos fourneaux et à Samedi prochain,
Le SHHB