Tournoi San Nicolas

31 août 2015 - 11:18

Pour la 3eme année l'équipe senior garçons a participé au tournoi San Nicolas organisé ce weekend par l'Aviron Bayonnais Handball.

Après un samedi bien maitrisé, 3 victoires en 3 matchs (Irissarry, Lagunak, Bosdarros) les noirs et blancs se sont défaits des bayonnais en demi-finale (15 -9). Notre équipe s'incline face à la N1 de Beti Onak (17- 21), en ayant parfaitement tenu son rang.

Nos arbitres hendayais ont assuré sur ces deux jours. Alexis,nouvelle recrue du coach, est élu meilleur joueur du tournoi - bonne pioche!- devant Thomas...un autre hendayais...Un beau tournoi qui promet de belles heures à Irandatz.

Le mot du coach : " Après une victoire en demi finale face à Bayonne ce matin, défaite en Finale du Tournoi San Nicolas face à l'équipe de Beti Onak (N1). Déçu, mais aussi très fier de l'engagement de nos joueurs et satisfait du chemin parcouru durant ces deux jours."